Islam and public life منتدى الاسلام والحياه العامه

منتدى الاسلام والحياه العامه يرحب بكم



منتدى الاسلام والحياه العامه يرحب بكم

منتدى الاسلام والحياه العامه يرحب بكم

اهلا بيكم فى المنتدى الاسلامى اتمنى لكم احلى الاوقات فى زكر الله وحب الله




انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

Islam and public life منتدى الاسلام والحياه العامه

منتدى الاسلام والحياه العامه يرحب بكم



منتدى الاسلام والحياه العامه يرحب بكم

منتدى الاسلام والحياه العامه يرحب بكم

اهلا بيكم فى المنتدى الاسلامى اتمنى لكم احلى الاوقات فى زكر الله وحب الله


Islam and public life منتدى الاسلام والحياه العامه
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
المتواجدون الآن ؟
ككل هناك 3 عُضو متصل حالياً :: 0 عضو مُسجل, 0 عُضو مُختفي و 3 زائر :: 1 روبوت الفهرسة في محركات البحث

لا أحد

أكبر عدد للأعضاء المتواجدين في هذا المنتدى في نفس الوقت كان 64 بتاريخ الجمعة 11 أغسطس 2017 - 20:39
المواضيع الأخيرة
» حرف واحد فى القران الكريم فيه اعجاز مزلزل
Je veuxconnaître ma religion la religion de l'Islam Emptyالسبت 4 نوفمبر 2017 - 23:15 من طرف احمدااا

» معجزة إلهية تحير العلماء فى أمريكا .....
Je veuxconnaître ma religion la religion de l'Islam Emptyالجمعة 3 نوفمبر 2017 - 12:46 من طرف admin

» اقصر موضوع فى هذا المنتدى
Je veuxconnaître ma religion la religion de l'Islam Emptyالثلاثاء 31 أكتوبر 2017 - 0:08 من طرف احمدااا

» اعجاز عددى فى سوره الفيل
Je veuxconnaître ma religion la religion de l'Islam Emptyالإثنين 30 أكتوبر 2017 - 21:53 من طرف احمدااا

» جديد// الاعجاز العلمى فى قوله تعالى (فى ادنى الارض) بالتوثيق العلمى
Je veuxconnaître ma religion la religion de l'Islam Emptyالأحد 29 أكتوبر 2017 - 22:04 من طرف احمدااا

» استخرج معجزه قرانيه بنفسك
Je veuxconnaître ma religion la religion de l'Islam Emptyالسبت 28 أكتوبر 2017 - 22:41 من طرف احمدااا

» ابحث عن هذا الرقم فى سوره الكوثر
Je veuxconnaître ma religion la religion de l'Islam Emptyالسبت 28 أكتوبر 2017 - 0:09 من طرف احمدااا

» إكتشاف دورة حياة الشمس ودورانها بهدي القرآن
Je veuxconnaître ma religion la religion de l'Islam Emptyالسبت 15 أكتوبر 2016 - 10:02 من طرف admin

» الاسلام يدعو للتفكر
Je veuxconnaître ma religion la religion de l'Islam Emptyالخميس 13 أكتوبر 2016 - 16:39 من طرف admin

أفضل 10 أعضاء في هذا الشهر
لا يوجد مستخدم

الصداع ( وجع الرأس)

الأربعاء 13 فبراير 2013 - 16:00 من طرف admin

الصداع ( وجع الرأس)

العلاج بالقراءة

*ارفع اليدين كما هو الحال في الدعاء واقرأ سورة الحمد والإخلاص والمعوذتين ثم امسح يديك على جسمك ومكان الألم تشفى بإذن الله.
*******
*ضع يدك على موضع الألم وقل ثلاث مرات : (( الله ، الله ، الله …


تعاليق: 0

يات السكينة وادعية التحصين والرقي

الأربعاء 13 فبراير 2013 - 15:59 من طرف admin


آيات السكينة وادعية التحصين والرقية -
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


اخواتي في الله

هذه ادعية التحصين وآيات السكينة وادعية الرقية كي تستنزلوا بها الرحمات وتستدفعوا بها شر الاشرار وشر شياطين الجن والانس

بسم الله …


تعاليق: 0

تحصين شامل وبسيط

الأربعاء 13 فبراير 2013 - 15:58 من طرف admin


***أعوذبالله السميع العليم من الشيطان الرجيم.من همزه ونفخه ونفثه


****اعوذ بكلمات الله التامات من كل شيطان وهامه ومن كل عين لاامه

***أعوذ بكلمات الله التامات من شر ماخلق

****أعوذ بوجه الله الكريم وبكلمات الله التامات.الاتي …


تعاليق: 0

الحسد ( العين ) :

الأربعاء 13 فبراير 2013 - 15:57 من طرف admin



الحسد ( العين ) :


ش

بما أن الحسد هو تمني زوال نعمة الغير إذا هو
يؤثر على الشيء الذي تقع عليه العين كالإنسان ،
وما يحتويه جسده من صحة ، وعافية ، والبيت ،
وأثاثه ، والدابة ، والمزرعة ، واللباس ، والشراب
، والطعام ، والأطفال …


تعاليق: 0

هل الرقية خاصة بمرض معين ؟

الأربعاء 13 فبراير 2013 - 15:56 من طرف admin

هل الرقية خاصة بمرض معين ؟


قد يتبادر إلى الذهن أن الرقية خاصة بعلاج أمراض
العين والسحر والمس ،

وليس لها نفع أو تأثير في الشفاء من الأمراض
الأخرى كالعضوية والنفسية والقلبية !!
وهذا غير صحيح ، ومفهوم خاطئ عن الرقية يجب
أن …

تعاليق: 0

ثمة أمور نحب أن ننبهك عليها للتذكير لا للتعليم ومنها :

الأربعاء 13 فبراير 2013 - 15:55 من طرف admin


ثمة أمور نحب أن ننبهك عليها للتذكير لا للتعليم ومنها :

1 ـ الاعتماد على الله سبحانه وتعالى وتفويض الأمر إليه ،
وكثرة الدعاء والإلحاح في طلب الشفاء ،
فهذه الرقية ما هي إلا سبب أقامه الله تعالى ليظهر
لعباده أنه هو المدبر …


تعاليق: 0

المراد بالرقية

الأربعاء 13 فبراير 2013 - 15:55 من طرف admin



المراد بالرقية :

هي مجموعة من الآيات القرآنية والتعويذات
والأدعية المأثورة عن النبي صلى الله عليه وسلم
يقرؤها المسلم على نفسه ، أو ولده ، أو أهله ،
لعلاج ما أصابه من الأمراض النفسية أو ما وقع له من
شر أعين الإنس والجن ، …


تعاليق: 0

الفرق بين التحصين والرقية

الأربعاء 13 فبراير 2013 - 15:53 من طرف admin



بسم الله والحمد لله والصلاة والسلام على رسول الله
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
الفرق بين التحصين والرقية
~~~~~~~~~~~~~~~~~
اختلط مفهوم الرقيه والتحصين لدى البعض ولعلنا نوضح في هذا الموضوع مفهوم الرقيه والتحصين:
<< التحصين >>
كلمة …


تعاليق: 0

رقيه عامه بازن الله بنيه المرض

الثلاثاء 24 يوليو 2012 - 13:24 من طرف admin


1)-الفاتحة 0

2)- ( الم * ذَلِكَ الْكِتَابُ لا رَيْبَ فِيهِ هُدًى لِلْمُتَّقِينَ *
الَّذِينَ يُؤْمِنُونَ بِالْغَيْبِ وَيُقِيمُونَ الصَّلاةَ وَمِمَّا
رَزَقْنَاهُمْ يُنفِقُونَ * وَالَّذِينَ يُؤْمِنُونَ بِمَا أُنْزِلَ


تعاليق: 0

بحـث
 
 

نتائج البحث
 


Rechercher بحث متقدم

احصائيات
هذا المنتدى يتوفر على 116 عُضو.
آخر عُضو مُسجل هو ابراهيم فمرحباً به.

أعضاؤنا قدموا 1778 مساهمة في هذا المنتدى في 1758 موضوع
أفضل 10 أعضاء في هذا الأسبوع
لا يوجد مستخدم

منتدى الاسلام والحياه العامه
المنتدى ملك احمد عبد العزيز محمد هيكل

جميع الحقوق محفوظة
لـ{منتدى الاسلام والحياه العامه } 
®https://islamandlive.yoo7.comحقوق الطبع والنشر©2012 -

2014

00201002680512


Je veuxconnaître ma religion la religion de l'Islam

اذهب الى الأسفل

Je veuxconnaître ma religion la religion de l'Islam Empty Je veuxconnaître ma religion la religion de l'Islam

مُساهمة من طرف admin الثلاثاء 19 نوفمبر 2013 - 14:07

[center][font=Book Antiqua][color=red][b]اللغه الفرنسيه
[/b][/color][/font][color=darkslateblue][b]Comment êtes-vous .. Vous vous sentez bien

Parce que je pense que c'est la vraie religion et la vraie religion parmi les autres religions dans le monde
Vous avez le droit d'accepter mes paroles et cette persuasion ou par la réponse et le refus
La décision est la vôtre à la fin ce que je veux de toi mon ami
Est-ce à m'écouter jusqu'à la fin de ce moi-même.
Et Magsidi de ce discours, dont je vais vous parler de cette religion, mais vous aimez bien pour la je crois qu'il est la vraie religion et seule religion dans laquelle d'échapper à l'incendie de l'enfer et entrer au Paradis
Par conséquent, je veux savoir que vous l'aimez, vous vous promets et j'espère que vous en la capacité de l'espace de l'esprit et le caractère moral quand vous lisez mes mots et cette décision abord et avant tout à vous en ces mots de soutien ou d'opposition mentionné ici.
Mais je vous demande de faire de la raison et la logique sont la fourniture d'une répartition
Vous devez savoir le vrai du faux dans ce dialogue et le fait que la personne a grandi et qui est né sur la religion condamne cette religion et il est suivi par ses pères et grands-parents n'est pas une exigence ni aucune preuve de la santé de cette religion qui a suivi, j'ai été condamné sur la religion suivie par mes pères et mes ancêtres et les gens de la religion de seconde main sur la religion, suivi de ses pères et grands-pères et le tiers doit une dette du tiers suivie d'une religion de ses pères et ancêtres et il est mort .... C'est ce qui explique l'absence d'exigence de connaître la vraie religion que la religion où il est né et qui suivent la religion de vos pères et vos ancêtres.
Et la conséquence comme vous le savez mon ami qui connaissait la vraie religion et le droit ne croyait pas et il comprend l'entrée est ((le feu)) et la gravure constante et de la souffrance en elle.
Ali et, par conséquent, devrait vous et l'autre que
Cherchez la vraie religion et de le suivre sans hésitation ni gêne ..
Voici un début et je le dis mon ami de la religion de l'Islam ...

Saviez-vous que la plupart des découvertes scientifiques de pure et précise, ce qui a été découvert par des scientifiques ((nouvellement)) sont des musulmans Baqran et leur livre saint des musulmans d'abord dire que la Parole de Dieu Tout-Puissant pour les êtres humains eux tous et est également des découvertes scientifiques de mots modernes de prophète musulman Mahomet, qui a déclaré qu'elle a dit aux gens avant 1432 année

Et il installé dans les livres des musulmans, que mon ami m'a assuré que l'islam est la religion de la vérité et à droite parmi toutes les autres religions dans le monde
Et c'est le connecteur seul moyen pour le plaisir d'Allah et de Son amour et à l'abri de sa colère et le châtiment et à échapper à l'incendie en raison de la science moderne et les découvertes de la vérité témoin moderne de cette religion et que la vraie religion, car il a dit beaucoup de choses scientifiques et médical précis et Djilogih dans sa Bible la première fois il n'y avait pas d'huile ni de laboratoires de la médecine moderne Amujahr et m'a assuré que le temps
Prophète Muhammad que les musulmans Maaraf que l'information lui-même et il ne peut pas atteindre en raison de l'absence de quelques appareils sophistiqués modernes qui l'aident à découvrir ces choses que le scientifique et Maarafha

Toutefois, inspiré par Dieu pour lui et lui dire et ne pas connaître la probabilité que la dernière minute les choses scientifiques, c'est cette possibilité.

La plupart des savants de l'Occident et le Japon et d'autres ont déclaré leur Islam sans Trddandma et fait en sorte qu'ils savaient et ont été impressionnés par correspondance Kthermma Coran rappelle aux musulmans et leur prophète Mahomet 1432 ans avant les découvertes de la moderne, juste avant 20 ou 30 ans.
Voir qui est analphabète, qui a dit Mahomet à Aigro Aaketb Prophète et les musulmans qui vivaient dans la péninsule arabique dans cette région désertique et donc le temps et l'ignorance prévaut Aistaan ​​la vie primitive, mais grâce à l'information scientifique simple qui était purement médical ou géologique ou physique, chimique, et d'autres ainsi.

J'ai découvert que le monde avant 20 ou 30 ans mais qui sont présents et mis en place dans le monde musulman prophète Mahomet mentionné que beaucoup de temps avant l'année 1432.
Avez-musulmans et le Prophète Muhammad qui est né en 571 m télescope ou un développeur dispose d'un microscope moderne 2011, dispose d'un laboratoire ou une valeur globale de 500.000 $, par exemple, ou si elle a été envoyée à l'université et a étudié avancée
Il savait que des informations précises scientifique après des milliers de tests?
Bien qu'il en est ainsi, vous n'avez pas Ajamat et Attourulamujahr et Atelscop ni rien de ce que, avant 1433 ans à compter de maintenant, presque ....
Est-ce pour vous blesser, mais .. Voyez comment Muhammad savait ce? Mohammed m'a dit comment il le savait?! Que la raison et la logique sont la règle, puis mesurer la connaissance de la vérité, alors mon ami et nous avons été sérieux au sujet de manière honnête de connaître la vérité et d'y accéder.
Saviez-vous que c'est la preuve de quelque chose qui est indiqué par le fait que Muhammad est un prophète et que les sentiments d'une information véritablement scientifique et Word purement inspiré de Dieu Tout-Puissant et de son monde et tout ce qui le Tout-Puissant lui a dit que les faits scientifiques physiques, géologiques, chimiques, et d'autres d'autres sciences,

Saviez-vous que la science moderne et les découvertes modernes sont tous témoins et se renforcent mutuellement en place par la main sur la validité de leur accord et le fait que l'islam est la religion vraie ou non Ojaml m'aligner ici, mais de dire la vérité étayée par des preuves et la preuve.


Par exemple, le musulman prophète Mohammed, affirme un conseiller aux gens en disant que si il ya un pot de mouches et la Coupe de vous tous Balaina Vlegmesh puis de le sortir et boire et de ne jamais inquiète jamais

Les ailes dans une maladie et l'autre médicament supprime et stérilise l'impact de la toxicité, qui est la première aile.

Et effectivement prouvé à la science moderne de cette information pour Muhammad, après 1433 ans de dire que les haut-parleurs et de laboratoire précise de moderne, l'une des deux ailes de mouches, Sam et de l'antibiotique autre aile et annule la toxicité première aile et Muhammad le Prophète des musulmans disait cela, non à cette époque à Amjhr sophistiqué ou quelque chose, mais l'ère de la primitive a été fondée sur des chevaux et des chameaux pour aller de son économie était basée sur le pâturage des chameaux, de l'agriculture et le commerce de certaines choses primitives simples ..
Et d'autres, et de nombreuses autres découvertes récentes qui ont accepté la parole du Prophète, qui est suivie par les musulmans
Si vous voulez vous assurer que les plus de la santé vous donne ma parole que je l'ai mentionné ici sur l'islam et le fait que les découvertes de la science moderne et le témoignage de sa santé et qui est la vraie religion qui ne fait aucun doute

Vous entrez dans le site
[url=http://www.quran-m.com/]www.Quran-m.com[/url]
Ensuite, choisissez la langue du site que vous voulez trouver les options dans le coin supérieur gauche
Anglais ou en espagnol ou en français ou en chinois ou tout autre des spectacles vous parlez active dans votre propre langue parlée par
Je vous remercie et je suis reconnaissante que vous lisez mes mots à ce sujet à la fin de mes vœux avec vous pour toujours Baljersror.[/b][/color]

[/center]
admin
admin
Admin

عدد المساهمات : 1797
ممكن تقييمك للمنتدى : 5398
السٌّمعَة : 0
تاريخ التسجيل : 09/07/2012
الموقع : مصر

https://islamandlive.yoo7.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى